Site Officiel

Krystal Hotels & Resorts à México Marques

Vérifiez la disponibilité et réservez Au meilleur prix
Avez-vous un code promotionnel ?
Hébergement + Vol

Explorez les environnements particuliers offerts par nos hôtels

Krystal Hotels & Resorts

Les hôtels de la gamme Krystal Hotels & Resorts sont des hébergements qui feront de vos voyages au Mexique des moments uniques et inoubliables. Pour les vacances, nos hôtels sont situés près des meilleures plages des Caraïbes et de la côte pacifique mexicaine avec des services dédiés à la détente, au divertissement et à tous les besoins de nos hôtes les plus exigeants, le tout dans le plus grand respect de l’environnement. Pour les affaires, ils sont stratégiquement situés dans des destinations urbaines et pourvus de services nécessaires pour garantir les exigences de nos hôtes. Des hôtels avec option Tout Inclus, gastronomie mexicaine et internationale de qualité, espaces confortables et technologie moderne, piscines, jardins, chambres avec vue sur la mer… Choisissez parmi les hôtels Krystal Hotels & Resorts et dites adieu à la routine et au stress.

Hôtel Krystal Beach Acapulco
9.2
Appréciation de l'hôtel
Hôtel Krystal Beach Acapulco Krystal Hotels & Resorts

La magie d’un littoral paradisiaque pour oublier le stress et la routine, une proposition de détente avec toutes les commodités constamment à portée de main.

Hotel Krystal Monterrey
9.1
Appréciation de l'hôtel
Hotel Krystal Monterrey Krystal Hotels & Resorts

Para descansar y relajarse, nada mejor que el <strong>Hotel Krystal Monterrey</strong>; ubicado en el corazón de la ciudad de Monterrey, México. Una forma diferente de disfrutar de las estadías en la Sultana del Norte con servicios y atenciones de categoría 5 estrellas, en una ubicación de lujo y con espacios diseñados para eventos o negocios.

Hôtel Krystal Cancún
9.9
Appréciation de l'hôtel
Hôtel Krystal Cancún Krystal Hotels & Resorts

Avec sa gamme de services exclusifs pensée pour vous offrir quelques jours de relaxation en bonne compagnie, Hôtel Krystal Cancun incarne l’une des expériences d’hébergement les plus complètes de toute la zone hôtelière de Cancún.

Hôtel Krystal Ixtapa
9.6
Appréciation de l'hôtel
Hôtel Krystal Ixtapa Krystal Hotels & Resorts

Inspiré de la plus authentique et traditionnelle atmosphère mexicaine, l’Hôtel Krystal Ixtapa est un hôtel sur la meilleure plage d’Ixtapa avec de grands espaces, des services de luxe et une attention sur mesure.

Hôtel Krystal Puerto Vallarta
9.4
Appréciation de l'hôtel
Hôtel Krystal Puerto Vallarta Krystal Hotels & Resorts

La quintessence du Pacifique mexicain et son esprit tropical prennent vie à l’Hôtel Krystal Puerto Vallarta, notre resort dans la Baie de Banderas où vous pourrez profiter de la beauté de cette destination unique et vous détendre avec tout type de commodité à portée de main.

Hôtel Krystal Satélite María Bárbara
9.7
Appréciation de l'hôtel
Hôtel Krystal Satélite María Bárbara Krystal Hotels & Resorts

L’Hôtel Krystal Satélite María Bárbara tout juste rénové, vous souhaite la bienvenue dans un hôtel au nord de Mexico, parfait pour les voyages d’affaires ou d’agrément.

Newsletter Recevoir des offres spéciales dans votre boîte aux lettres
Krystal Rewards

Chaque fois que vous restez avec nous, vous gagnez avec Krystal Rewards et il est valable à tout Hôtel Krystal ou Resort, Grand Krystal, Krystal Urban ou Krystal Beach. Que vous détendre sur la plage ou en voyage d'affaires, à Krystal Hotels & Resorts, vos expériences sont notre priorité.

Voir plus d'information

Official Website

Krystal Hotels & Resorts in México Brands

Book now At the best price!
Do you have a promotional code?
Accomodation + Fly

Explore the particular environments offered by our hotels

Krystal Hotels & Resorts

The hotels of the Krystal Hotels & Resorts line are accommodations specialized in making trips to Mexico something really unique and unforgettable. For vacation, these are designed with extreme respect for the environment, our hotels are located next to the best beaches of the Caribbean and the Mexican Pacific with serviced oriented to offer the maximum relaxation, fun, and every type of fancy to measure for all the most demanding guests. For business, strategically located inside the city, providing necessary services to fulfill the demands of our guests. Hotels with all options included, with select Mexican and international cuisine, full spaces of comfort and modern technology, pools, gardens, rooms with views of the sea… Select among the hotels Krystal Hotels & Resorts and prepare yourself to say goodbye to the routine and stress.

Krystal Beach Acapulco Hotel
9.5
Assessment of the Hotel
Krystal Beach Acapulco Hotel Krystal Hotels & Resorts

The magic of a unique coast, to shed the stress and the routine, a proposal of relaxation with all the amenities always within arms reach.

Krystal Monterrey Hotel
9.4
Assessment of the Hotel
Krystal Monterrey Hotel Krystal Hotels & Resorts

Para descansar y relajarse, nada mejor que el <strong>Hotel Krystal Monterrey</strong>; ubicado en el corazón de la ciudad de Monterrey, México. Una forma diferente de disfrutar de las estadías en la Sultana del Norte con servicios y atenciones de categoría 5 estrellas, en una ubicación de lujo y con espacios diseñados para eventos o negocios.

Krystal Cancún Hotel
9.9
Assessment of the Hotel
Krystal Cancún Hotel Krystal Hotels & Resorts

The exclusivity and the variety of the services intended to experience some days of relaxation in good company give site to the Krystal Cancun Hotel to provide one of the most complete experiences of accommodations that can be found in the hotel area of Cancun.

Krystal Ixtapa Hotel
9.6
Assessment of the Hotel
Krystal Ixtapa Hotel Krystal Hotels & Resorts

Traditional and full of the most authentic spirit of Mexico, the Krystal Ixtapa Hotel is a hotel in the best beach of Ixtapa with extensive spaces, luxury services and special attentions.

Krystal Puerto Vallarta Hotel
9.4
Assessment of the Hotel
Krystal Puerto Vallarta Hotel Krystal Hotels & Resorts

The purest essence of the Mexican Pacific and its tropical spirit take form in the Krystal Puerto Vallarta Hotel, our resort in Bahía de Banderas where you will be able to enjoy the beauty of this unique destinations and relax with every type of commodity within arm’s reach.

Krystal Satélite María Bárbara Hotel
9.7
Assessment of the Hotel
Krystal Satélite María Bárbara Hotel Krystal Hotels & Resorts

The recently remodeled Krystal Satélite María Bárbara Hotel gives you the opportunity to immerse yourself in a hotel in the north side of Mexico City, perfect for business trips and leisure.

Newsletter Receive special offers in your mailbox
Krystal Rewards

Every time you stay with us, you win with Krystal Rewards and it is valid at any Krystal Hotel or Resort, Krystal Grand, Krystal Urban or Krystal Beach. Whether relaxing on the beach or on a business trip, at Krystal Hotels & Resorts, your experiences are our priority.

See more information