Krystal Hoteles au Mexique Site Officiel
Vérifiez la disponibilité et réservez Au meilleur prix
Avez-vous un code promotionnel ?

Site Officiel Krystal Hoteles

Le Mexique depuis une toute nouvelle perspective, à l’état pur, avec ses traditions, son histoire, sa gastronomie et son dynamisme à portée de main. La proposition d’hébergement du site officiel de Krystal Hotels vous transporte dans un paradis de confort, de saveurs et de couleurs uniques avec lesquels composer votre propre expérience et profiter au maximum de chaque instant de votre séjour au Mexique.

Profitez de nos nouveaus hôtels au Mexique , dotés de services modernes et d’espaces de luxe dans lesquels vous détendre, vous divertir ou célébrer un événement important. Krystal Hotels vous propose aussi bien des resorts exclusifs avec chambres à deux pas de la mer ou au cœur de paysages enchanteurs, que des hôtels urbains idéalement situés, toujours avec de grandes salles de réceptions, jardins, restaurants thématiques… Le tout aux meilleurs prix et conditions de réservation.

Profitez des avantages du site officiel de Krystal Hotels et réalisez votre réservation en toute confiance. Avec une équipe toujours à votre service et le tarif d’hôtel le plus avantageux.

NosMarques

 Soldes d'hiver Krystal Hotels & Resorts -
À partir de 158,45 $US

Soldes d'hiver

Réservez tôt pour l'hiver 2023 et économisez jusqu'à 50 %.

 Pure Wellness Deluxe Ocean Front Krystal Hotels & Resorts -
À partir de 208,78 $US

Pure Wellness Deluxe Ocean Front

Disfrute de nuestra Pure Wellness Deluxe Ocean Front que promueve el bienestar al ofrecer aire purificado, un ambiente y ropa de cama hipoalergénica siguiendo el ...

Krystal Hotels & Resorts -
Newsletter Recevoir des offres spéciales dans votre boîte aux lettres
Krystal Rewards

Chaque fois que vous restez avec nous, vous gagnez avec Krystal Rewards et il est valable à tout Hôtel Krystal ou Resort, Grand Krystal, Krystal Urban ou Krystal Beach. Que vous détendre sur la plage ou en voyage d'affaires, à Krystal Hotels & Resorts, vos expériences sont notre priorité.

Voir plus d'information

Official website of Krystal Hoteles

Mexico seen from a new perspective, in its purest essence, with its tradition, history, gastronomy and all its vibrant ambiences within arm’s reach. The proposal of accommodation we offer you from here, the official website of Krystal Hotels, will carry you directly to a paradise of unique commodities, tastes and colors which plan design you an experience to measure and to live each minute of your days in Mexico to the maximum.

Enjoy the new hotels in Mexico, with modern services and spaces of luxury in which you can relax, rest or celebrate an important event. In Krystal Hotels you will find not only exclusive resorts with rooms one step from the ocean or surrounded by the most amazing sceneries of the country, but also city hotels excellently located, both options with a variety of large event rooms, gardens, thematic restaurants… All this with the best prices and conditions by reservation.

Take advantage of the benefits of the official website of Krystal Hotels and make your reservation in confidence. Always with a team at your service and the most exclusive hotel rate.

OurBrands

 Rediscovering and Reviving Krystal Santa Fe -
from $36.73

Rediscovering and Reviving

Book now and get 40% discount (free parking)

 Freeze Price Season! Krystal Santa Fe -
from $178.00

Freeze Price Season!

Book from Dec 16, 2020 - Feb 25, 2021 and get up to 55% off!

Krystal Santa Fe -
Newsletter Receive special offers in your mailbox
Krystal Rewards

Every time you stay with us, you win with Krystal Rewards and it is valid at any Krystal Hotel or Resort, Krystal Grand, Krystal Urban or Krystal Beach. Whether relaxing on the beach or on a business trip, at Krystal Hotels & Resorts, your experiences are our priority.

See more information
COVID-19 Important information