Site Officiel

Krystal Urban à México Marques

Vérifiez la disponibilité et réservez Au meilleur prix
Avez-vous un code promotionnel ?
Hébergement + Vol

Explorez les environnements particuliers offerts par nos hôtels

Krystal Urban

Hôtels d’affaires. Hôtels pour événements, espaces spécialement conçus pour les voyageurs professionnels, aux lignes urbaines, fonctionnelles et pensées pour que nos hôtes profitent au maximum de leurs séjours. Notre gamme d’hôtels Krystal Urban incarne une exclusive sélection d’hôtels au Mexique qui privilégient le style, la technologie, le bien-être et la cuisine gastronomique. Ce sont des hôtels dans lesquels conjuguer travail, santé et loisirs afin de profiter de chaque instant. Avec une équipe hautement qualifiée, de grandes salles pour événements et des chambres exclusives avec services de dernière génération, se reposer dans un hôtel Krystal Urban est un véritable luxe.

Hôtel Krystal Urban Cancún
9.5
Appréciation de l'hôtel
Hôtel Krystal Urban Cancún Krystal Urban

Sophistiqué, moderne, urbain et débordant de dynamisme. C’est ainsi que se caractérise l’Hôtel Krystal Urban Cancun où le rythme animé légendaire de la ville de Cancún se mêle à l’atmosphère détendue des plages adjacentes, bordées par la mer des Caraïbes.

Hôtel Krystal Urban Cd. Juárez
9.9
Appréciation de l'hôtel
Hôtel Krystal Urban Cd. Juárez Krystal Urban

Particulièrement recommandé pour les dirigeants et cadres d’entreprise, l’Hôtel Krystal Urban Ciudad Juárez est un hôtel design à Ciudad Juárez dans lequel se reposer durant un voyage d’affaires ou organiser tout type de réunion d’affaires et célébration.

Hôtel Krystal Urban Guadalajara
9.4
Appréciation de l'hôtel
Hôtel Krystal Urban Guadalajara Krystal Urban

Vitalité, dynamisme, architecture et solidité. C’est ce qu’inspire l’Hôtel Krystal Urban Guadalajara, qui combine tous ces éléments caractéristiques de cette ville palpitante avec le confort et la commodité propres aux hôtels urbains de Krystal Hotels.

Hôtel Urban Aeropuerto Ciudad de México
9.9
Appréciation de l'hôtel
Hôtel Urban Aeropuerto Ciudad de México Krystal Urban

L’Hôtel Krystal Urban Aeropuerto Ciudad de México incarne la modernité et l’esprit urbain de cette capitale pleine de vie.

Newsletter Recevoir des offres spéciales dans votre boîte aux lettres
Krystal Rewards

Chaque fois que vous restez avec nous, vous gagnez avec Krystal Rewards et il est valable à tout Hôtel Krystal ou Resort, Grand Krystal, Krystal Urban ou Krystal Beach. Que vous détendre sur la plage ou en voyage d'affaires, à Krystal Hotels & Resorts, vos expériences sont notre priorité.

Voir plus d'information

Official Website

Krystal Urban in México Brands

Book now At the best price!
Do you have a promotional code?
Accomodation + Fly

Explore the particular environments offered by our hotels

Krystal Urban

Hotels for business. Hotels for events, spaces of executive design, urban lines, functional and intended for our guests are able to get the maximum out of their stay. These are our hotels Krystal Urban, an exclusive portfolio of hotels in Mexico of prime style, technology, wellbeing and gourmet cuisine. Hotels that combine work, healthy programs, and proposals of leisure that will carry you to enjoying your destination each day. With a team of highly skilled assistants, large event rooms and exclusive rooms with services of the latest generation, to rest in a hotel Krystal Urban is a luxury.

Krystal Monterrey Hotel
9.5
Assessment of the Hotel
Krystal Monterrey Hotel Krystal Urban

Para descansar y relajarse, nada mejor que el <strong>Hotel Krystal Monterrey</strong>; ubicado en el corazón de la ciudad de Monterrey, México. Una forma diferente de disfrutar de las estadías en la Sultana del Norte con servicios y atenciones de categoría 5 estrellas, en una ubicación de lujo y con espacios diseñados para eventos o negocios.

Krystal Urban Cancún Hotel
9.7
Assessment of the Hotel
Krystal Urban Cancún Hotel Krystal Urban

Sophisticated, modern, urban and full of dynamism. This is the Krystal Urban Cancun Hotel where the relentless rhythm of the city of Cancun mixes with the harmony and relaxation of the nearby beaches, bathed by the Caribbean Sea.

Krystal Urban Cd. Juárez Hotel
9.9
Assessment of the Hotel
Krystal Urban Cd. Juárez Hotel Krystal Urban

Recommended especially for business managers and executives, the Krystal Urban Ciudad Juárez Hotel is the hotel of design in Ciudad Juárez to rest during a stay of work or for celebrating a banquet or company meeting.

Krystal Urban Guadalajara Hotel
9.4
Assessment of the Hotel
Krystal Urban Guadalajara Hotel Krystal Urban

Vitality, dynamism, architecture and strength. The Krystal Urban Guadalajara Hotel combines all those learned values of the city in which it is located with the proper commodity and comfort of all the most urban accommodations of Krystal Hotels.

Urban Aeropuerto Ciudad de México Hotel
9.9
Assessment of the Hotel
Urban Aeropuerto Ciudad de México Hotel Krystal Urban

The Krystal Urban Aeropuerto Ciudad de Mexico Hotel represents modernism and the urban spirit of the capital full of life.

Newsletter Receive special offers in your mailbox
Krystal Rewards

Every time you stay with us, you win with Krystal Rewards and it is valid at any Krystal Hotel or Resort, Krystal Grand, Krystal Urban or Krystal Beach. Whether relaxing on the beach or on a business trip, at Krystal Hotels & Resorts, your experiences are our priority.

See more information